Orriz
DrFake

orriz debloque moi de messenger put1
le 02/12/2019 14:13
Darkent a écrit :
RRIZ DEBLOQUE MOI DE MESSENGER PUT1

Non. Darkent, et je ne te débloquerai pas non plus de la messagerie MV.

Je t'ai laissé une chance, tu ne l'a pas saisie et tu as commencé à faire du Darkent sur messenger, alors qu'on aurai pu parler en dehors de MV, dans un autre contexte, sérieusement, comme je peux le faire avec certains ici.

Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance deux fois ni à te donner une troisième chance. Je pense qu'il vaut mieux pour chacun que nous cessions d'argumenter avec toi, que tu es sourd et borné et que tu ne changeras pas quel que soit le temps que nous passerons à t'expliquer par post interposer. Du coup je me contenter d'ignorer tes messages et je t'encourage à faire de même avec moi. Comme ça nous vivrons dans nos deux mondes mutuellement exclusifs et ce sera mieux pour toi comme pour moi et pour tout les mvillois.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J'aime les carottes

le 02/12/2019 14:15
,dit-il en répondant à Darkent.
Darkent

le 02/12/2019 14:15
C'était pour rire hein (ref au meme "LOLA DEBLOQUE MOI DE MESSENGER")

si t'es toujours aussi tendu et incapable de discuter me débloque pas hein.
Filgaia
le 02/12/2019 14:48
Si tu ne lui accordes pas une troisième chance, accorde lui au moins une deuxième seconde chance.
Filgaia
le 02/12/2019 14:50
Il vient d'où ce meme Dk ? T'as une photo ?
Darkent

le 02/12/2019 14:52
Regarde les memes de GC Clement Shitposting 3000 sur Facebook
Orriz
DrFake

le 02/12/2019 15:27
Mouais, c'est un peu facile. Du coup, sous couvert artistiques, je peux dire de la merde "HAaaa non, attention, c'est une référence à XXX"

Je pense surtout que t'as un niveau de seum de la taille de l'empire stade building et que t'es plus salé que la mer noire, alors tu tentes de justifier ce que tu as écrit:)
Darkent

le 02/12/2019 15:40
J'ai le seum que toi DrFlakes et acwi aient essayé de me lyncher ici pendant deux jours oui, mais ça je l'ai jamais caché.
Par contre le fait que je pense très sincèrement que toi et DrFlakes êtes d'ênormes fils de viol, ca date d'avant ce shitstorm.

Ce que je te demandais par MP c'était qu'on puisse voir pour en discuter mais tu t'es défilé.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/12/2019 15:41
Citation :
fils de viol
je connaissais pas cette insulte
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/12/2019 15:42
ça vous dit pas sinon on se retrouve a Lyon en territoire neutre et avec Maké on va boire des coups et discuter/philosophé sur Magic et MV ?
Birdish
Charlot de Feu

le 02/12/2019 15:45
Citation :
la mer noire


Tu veux dire la mew noiw ?
Darkent

le 02/12/2019 15:45
De ouf !
Tu me payes le billet et je viens pour sur !

Juste je suis full jusqu'à mi janvier :/
noskcaj
En Hyrule

le 02/12/2019 15:48
Fil, regardes tes mp toi aussi:(
Orriz
DrFake

le 02/12/2019 15:52
Citation :
Ce que je te demandais par MP c'était qu'on puisse voir pour en discuter mais tu t'es défilé


Ouais enfin comme première approche : "t'habite ou ?" sans bonjour sans "salut, c'est Darkent, on peux parler en pv ?" c'est pas la définition de la discussion que j'ai reçu dans mon éducation.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/12/2019 15:53
Citation :
De ouf !
Tu me payes le billet et je viens pour sur !

Juste je suis full jusqu'à mi janvier :/


Je ne suis pas si généreux que ça, mais je paye ma première tournée, pour de vrai
Orriz
DrFake

le 02/12/2019 15:54
Citation :
fils de viol


Je vois que ça vole toujours aussi haut. A ranger au rayon "juif de pute" à côté des menaces de violences physiques.
ConanLeBarbare
Elfe
le 02/12/2019 15:54
Citation :
essayé de me lyncher

Avec 12 pages, bah dis donc, qu'est-ce que ça doit être quand ils le font pour de vrai :D
Mais maintenant ça modère même sur le oïk, beurk, ZF va pouvoir se cacher sous les jupes de Févin à nouveau :'(
Darkent

le 02/12/2019 15:54
Oui parce qu'après m'avoir bien vomi dessus pendant deux jours tu méritais ptet que je vienne te parler avec courtoisie ? :)
J'ai pourtant pas été grossier et je t'ai pas menacé.
Darkent

le 02/12/2019 15:55
Citation :
Je vois que ça vole toujours aussi haut. A ranger au rayon "juif de pute" à côté des menaces de violences physiques.


Lol tu as fait parti des gens qui se sont senti choqué par le "juif de pute" ?
C'était pas EVIDENT que c'était au second degré et en plus que ça targettait personne ? :p
Orriz
DrFake

le 02/12/2019 15:56
Citation :
J'ai pourtant pas été grossier et je t'ai pas menacé cette fois-ci
.

J'ai édité ta phrase pour la coller à la réalité des faits.
Darkent

le 02/12/2019 15:56
Citation :
Avec 12 pages, bah dis donc, qu'est-ce que ça doit être quand ils le font pour de vrai :D


Justement, j'aurais ADORE que ça se passe IRL :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.